J'ai passé un bon moment hier avec Francky même si on a galéré avec le Tram, le froid et un retard qui nous a couté les meilleurs places. Vue qu'il y a quelques jours je ne pensais pas pouvoir y aller, je suis quand même contente. Merci à mon mari car même si ça ne se voyait pas, j'ai apprécié! C'était sa dernière de l'année, il l'a fini à Bordeaux (à prononcer bordox!!...). Hé oui, suis fan!!!
Bonne nouvelle ce matin en consultant mes comptes, la mutuelle a vite remboursé ce qu'elle me devait sur l'intervention. Il ne me reste plus qu'à tout envoyer à la deuxième mutuelle pour que le remboursement soit complet. Mais je vais quand même pousser ma gueulante car au boulot on m'oblige à prendre une mutuelle alors que j'ai celui de mon mari qui est obligatoire aussi!!! Et là je viens de recevoir la grille des remboursements de ma mutuelle pour l'année prochaine et devinez quoi? Ben à la mutuelle de l'ucanss on sera nettement moins bien remboursé qu'en 2009! Chouette non!!?
C'est la première fois depuis que je suis rentrée de la clinique que je ne me pèse pas... Je n'ai pas envie car je sens bien dans mon corps que ça baisse et que je préfère ne pas me prendre la tête dessus. D'ailleurs, j'en saurai un p'tit peu plus demain car j'ai ma visite chez ma diet. On va voir ce qu'elle va me dire sur ce que je mange si c'est bon ou pas.
Par contre, avant le pestacle hier, on est allé amener les gosses chez mes beaux-parents. J'avais l'impression d'être une bête de foire car sous ma veste ma belle-mère voulait à tout prix voir combien j'ai perdu. Mais moi je ne voulais pas que les autres (surtout elle) focalisent dessus, alors que je veux laisser le temps au temps. Je ne sais pas si je m'exprime bien! Et pas besoin de dire l'impression que j'ai eu et que j'ai suscité quand j'ai mangé un peu de soupe et une biscotte... Je déteste ça!!! Est-ce que je vais toujours avoir des réactions pareils où que je vais?
Je crois que si on se prépare moralement à affronter l'intervention et la quantité de nourriture qu'on va ingurgiter, on ne se prépare pas à l'attitude, au regard scrutateur des autres! Ce serait facile de dire, laisse faire, vis ta vie... mais non, au début ce n'est pas évident! Et encore, ce ne sont que mes beaux-parents, je n'ai pas encore affronté le regard des autres membres de la famille, de mes amis, mes connaissances. Il faut dire que pour le moment à chaque fois que je sors j'ai ma grosse veste qui cache bien et mon manteau! Même si je suis fière de perdre du poids, (ce n'est pas que j'ai peur du regard des autres ), je veux qu'on me foute la paix... Du moins que les regards inquisiteurs ne soient pas évidents! Pfff je sais que je demande beaucoup!!
Humm à me relire, ne serai-je pas un peu bougonne ce matin??? lol
Bon j'attends avec impatience le retour de mes petits monstres, qu'ils me mettent le souk un peu partout comme d'hab!! hahahaha
*
P.S. Je rigole en regardant les mots clés mis sur les moteurs de recherches de ceux qui ont atterri sur mon blog- entre autre « infirmière de choc dans mon lit »... Il y en a un où je rigole moins même si je comprends la personne, j'ai fais la même chose aussi! Sa recherche était sur les personnes décédées d'un bypass... J'espère que mon blog et celui de Sarah lui ont apporté un peu de tranquillité. :)))
Commentaires
Merci plumeline... ça me récomforte de te lire car c'est vrai que je soir ça va pas fort... mais bon demain est un autre jour!
Bisous
coucou, comme le dit la crevette surtout ne sois pas trop pressé et tu verras que finalement le temps passe vite, sois prudente surtout et pour ce qui est du regard des autres, tu verras que tu as vraiment de tout, ceux qui t'encouragent , ceux qui te dévisagent, ceux qui comprennent et ceux qui ne comprennent pas, moi j'ai eu le cas car avec mon anneau des fois ça passe et des fois pas donc les gens le prennent plus ou moins bien, mais ce qu'ils ne savent pas c'est que dans l'affaire c'est moi la plus génée, bref comme tu dis, Relativise , vois les choses du bon côté, tant que toi tu vas bien et que ta petite famille te soutiens, c'est l'ESSENTIEL, moi je dis.
Allez, bisous et bonne journée, prend soin de toi.