C'est bizarre mais je deviens de plus en plus accro à mon blog! Mais je me connais, ça ne durera pas, je le laisserai bien à un moment donné! En ce moment, elle est ma thérapie à moi!
J'ai envie de parler de tout et de rien...
Comme de mon envie de reprendre le boulot... J'ai une semaine d'arret de travail encore à tirer. Le soucis est que depuis ma sortie de la clinique, je n'ai jamais été seule. Entre mes loulous malades et les fêtes de fin d'année, mon mari a été avec moi presque tout le temps aussi!!
Je ne vais plus entendre les loulousi crier, faire la foire, se fighter... ni les engueuler car ils font trop de bruits! C'est sûr que ne plus entendre "avoir la chair de trouille" ou autres histoires qu'ils s'inventent vont terriblement manquer...lol
De plus je vais devoir reprendre la voiture demain et ça m'inquiète un peu car ça va faire presqu'un mois que je n'ai pas conduit!
Alors concernant Byby, ben je m'inquiète un peu car depuis 2 jours j'ai un confort alimentaire un peu plus grand et je ne sais pas ce que ça va donner niveau poids, moi qui perd lentement! Je mange donc un peu plus et je ne ressens plus vraiment le sentiment de satiété! Par contre en mangeant un peu plus, j'ai le sentiment que je pourrai me passer de collation!
J'ai tout à repenser niveau alimentation avec ces nouvelles données,...pas évident! J'y penserai demain! Je devrai rajouter mon yahourt au repas du soir mais grignotter quelque chose de sain et pas du tout bourratif et calorique à 22H car je sens que l'habitude va rester! A moins que je me force à oublier collation!!! Pas évident à trouver!
Bref, plus ça va, plus je vois que ce n'est pas évident d'apprivoiser Byby! Surtout sachant que rien n'est acquis et que tout dépendra de ma façon de gérer les choses!
Commentaires
Merci ma p'tite crevette!! Justement j'ai été voir l'endocrino et le chirurgien! Je ferai un petit compte rendu
Passe un bon weekend! Bisous
Si tu as des soucis d'ajustement Zaza, n'hésite surtout pas à en parler avec le médecin qui te suit. Vaut mieux être prise en charge que seule avec ses angoisses et ses questions.
C'est une nouvelle vie, Zaza ! Et quand tu es enfant et que tu apprends à marcher, on te donne la main, là, c'est pareil...
Pleins de bisous, Zaza
Merci de votre passage les filles...
Gros bisous
On est tous à un moment donné accro à son blog,et puis aprés çà passe un peu!!
Bonne et heureuse année,gros bisous
coucou, ben c'est sur que c'est pas toujours facile de gérer son alimentation et crois moi j'en sais quelquechose, pour le reste t'inquiète pas ça va revenir trés vite.
Bisous et bon courage.